Abonnement 79
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Salut,
si si, juste
ATTENTION !
Hello
j'ai pris par mégarde un abonnement "Boutiques-Relais Casus" au lieu de "Abonnement FRANCE". Etant un particulier, je ne souhaite bien entendu pas que mes coordonnées soient distribuées en tant que boutique relai.
J'ai essayé de vous joindre à l'adresse infos@bXXX-bXXX-eXXX.fr (les X sont pour éviter les robots de spam) mais j'ai eu comme réponse que votre serveur ne répondais pas.
Que dois-je faire ? Merci
Bonjour,
j'ai pris par mégarde un abonnement "Boutiques-Relais Casus" au lieu de "Abonnement FRANCE". Etant un particulier, je ne souhaite bien entendu pas que mes coordonnées soient distribuées en tant que boutique relai.
J'ai essayé de vous joindre à l'adresse infos@bXXX-bXXX-eXXX.fr (les X sont pour éviter les robots de spam) mais j'ai eu comme réponse que votre serveur ne répondais pas.
Que dois-je faire ? Merci
jo73chignin
Si ce n'est pas déjà fait, merci de contacter le sav en indiquant votre nom complet et le numéro de commande associé à votre abonnement.
Bonjour,
Je ne suis pas certain que l'abonnement automatique. Soit une très bonne idée. Ou totalement légal (sans parler des problèmes techniques associés). En revanche recevoir une notification automatiquement à l'expiration de l'abonnement oui !
après, pour les abonnés, il suffit de voir quels sont les pdf en telechargement sur notre profil.
Bonjour,